
- à distance, tout étant illimité
- au cabinet

Outils ? Mesures ? Analyses ?
Principes et missions du praticien

L’être humain est constitué d’un corps physique,
fait de 60 000 milliards de cellules, comptant chacune 1000 milliards d’atomes. L’atome, constitué d’un noyau et d’électrons, en équilibre grâce aux 4 forces de l’univers, dont principalement la force électromagnétique. La matière est de l’énergie densifiée. Le corps fonctionne à l’électricité, les cellules sont sensibles aux champs électromagnétiques.

L’être humain est aussi constitué de corps subtils : énergétique, émotionnel, mental,… Ces corps ont chacun leur champ, dont la dimension révèle l’état énergétique de la personne.
•L’énergie nécessaire au fonctionnement du corps nous vient de l’air, de l’eau, des aliments, des rayonnements cosmiques et telluriques, sous la forme de photons (lumière du soleil, par exemple).
• Des centres énergétiques captent les photons et distribuent l’énergie dans les corps physiques par l’intermédiaire des méridiens et des centres énergétiques secondaires.
• Des perturbations peuvent provenir de différentes causes : rayonnements ionisants (gamma) des failles et veines d’eau souterraines, rayonnements non ionisants des réseaux telluriques (Hartmann, Curry, …) champs électriques et magnétiques de l’électricité basses fréquences (circuits, appareils, lignes haute tension,…) et hautes fréquences (téléphones portables et sans fil, relais GSM, …) ondes de forme d’architecture et d’objets, pollutions diverses et alimentation.
•Les systèmes biologiques sont à la longue perturbés par ces rayonnements (Röntgen : puissance x durée d’exposition = effet-dose) et surtout par leurs croisements (effet maser = micro-ondes amplifiées par stimulation d’émissions de radiations) : rayonnements non ionisants et champs électriques, systèmes nerveux et endocrinien, rayonnements ionisants et champs magnétiques, système cellulaire (destruction de brins d’ADN, multiplication anarchique des cellules). Ils sont aussi sensibles aux produits toxiques et pollutions de toute nature (air, alimentation, boisson, certains médicaments…).




La mission du praticien Géobiophysicien est la réharmonisation du lieu et des personnes :
– rechercher les perturbations du lieu et supprimer leurs effets.
– rechercher les dysfonctionnements électromagnétiques des personnes et rétablir l’équilibre énergétique.

La théorie quantique nous dit que dans le monde réel, tout est « champ ».
Nous baignons entièrement, jusqu’au plus profond de nous-même, dans des champs, multiples, diverses, aux caractéristiques étonnantes.
Le champ est un concept fondamental en physique, il n’est constitué de rien d’autre, c’est lui-même qui constitue le monde réel, les champs portent l’énergie de tout ce qui existe dans l’univers, des atomes aux grandes structures galactiques.
Le magnétisme, la gravitation, la force nucléaire, la lumière et bien d’autres phénomènes physiques sont portés par des champs.
Le plus surprenant, c’est que la matière elle-même, celle dont nous sommes fait, est constituée d’un ensemble de champs, les électrons et les protons, sont eux-mêmes des champs, ainsi nous sommes constitués de champs échappant à l’intuition. En d’autres termes, nous sommes fait d’un agrégat de fantomatiques particules quantiques baignant dans des champs qui portent l’énergie des particules dans tout l’espace disponible autour d’elles.

Les techniques du praticien :
- analyse des lieux et des personnes : utilisation d’instruments électroniques et « sensitifs » (main, pendule, baguette, antenne de Lecher). Ces derniers ne relèvent pas d’un don, mais d’une faculté entraînée : le 6e sens (cristaux de magnétite).
- harmonisation des lieux : dispositif d’harmonisation.
- harmonisation des personnes : action sur les personnes par le champ quantique, les cristaux.
- Le praticien en géobiophysique ne soigne pas, il rétablit les fonctions et circulations énergétiques.