





Le praticien en géobiophysique étudie, par des moyens scientifiques et sensitifs, les effets sur le vivant des propriétés physiques, naturelles et artificielles, de son environnement (magnétisme, électricité, radioactivité, etc.).
la géobiologie : étude des perturbations environnementales d’origines naturelles et artificielles dans les lieux : maisons, appartements, lieux de vie ou de séjour.
- les rayonnements naturels tels faille, veine d’eau, …
- les rayonnements artificiels tels électromagnétiques
- les perturbations extérieures, bloquantes : entités, âmes errantes en intérieur et en extérieur, …
la biophysique qui consiste à détecter les tendances à la désinformation du corps considérant la maladie non comme une perturbation moléculaire, mais comme une perturbation informationnelle, ou une perte d’information.
- désinformation : dans systèmes (nerveux, endocrinien, immunitaire, …), organes, tissus, glandes, … du corps physique et des corps énergétiques
- perturbations extérieures, étrangères, bloquantes, … : programmes, entités, …
- formes pensées négatives : externes et internes
- chocs émotionnels, auto-programmes
- mémoires : familiales, transgénérationnelles, karmiques, …

On parle d’entropie et de néguentropie
- entropie : désordre, désinformation
- néguentropie : ordre, remise en ordre, ré-information, réinstallation de la bonne information.
selon les travaux de Régis Dutheil « La médecine superlumineuse », entre autres.







Des symptômes tels que fatigue continuelle, stress, insomnie, mal-être, douleurs chroniques, peuvent être en relation avec des perturbations de l’environnement et/ou des perturbations extérieures.
+

A cette cause peuvent s’en ajouter d’autres, telles qu’une alimentation déficiente, favorisant le déséquilibre acido-basique et les maladies coronariennes, ou l’affaiblissement du système immunitaire.





