Pourquoi ?

En qualité d’êtres, nous ne sommes que de l’information

Objectifs et Bénéfices d’une séance

harmoniser

L’harmonisation des lieux de vie
(maison, lieu de travail, …) :
recherches et corrections des perturbations : failles, veines d’eau, réseaux, …
recherches de solutions et conseils sur ces points : corriger et/ou éviter les zones perturbantes.
mise des lieux en zone neutre pour que le corps ne soit pas dans des champs électromagnétiques et en situation de stress pour les systèmes endocriniens et cellulaires.


L’harmonisation des personnes,
réalisée selon 2 principes : 
– la « reprogrammation » des champs d’information afin d’impulser une dynamique de néguentropie (tendance vers l’ordre, la ré-information) 
– l’effacement des informations perturbantes inscrites dans les champs cellulaires,
qu’elles soient les causes ou les effets de perturbations.

Nous ne sommes que de l’information !

Concrètement,

que fait le Géobiophysicien ?

Le praticien en Géobiophysique® a suivi une formation théorique et pratique intense.

Il a décidé de se mettre au service de la santé de son prochain.

Selon la charte de déontologie, le praticien en Géobiophysique® ne pose pas de diagnostic et ne soigne pas, il rétablit les fonctions et circulations énergétiques.

Il s’engage à respecter tout traitement médical en cours, à ne pas le modifier ou l’interrompre. Il est susceptible de se mettre en rapport avec le médecin traitant.

En cas de problème de santé constaté ou supposé, il invite les personnes concernées à contacter leur médecin ou un autre professionnel de la santé. Il est tenu à la plus grande confidentialité.

Le praticien suit un protocole très précis, visant à garantir la qualité de son intervention.

1/ Il examine d’abord l’habitat : perturbations telluriques (veines d’eau souterraines, failles géologiques, réseaux telluriques Hartmann, Curry, …), pollutions électromagnétiques artificielles (mises à la terre, appareillages électriques,...), perturbations diverses dues à l’architecture, aux objets, à l’environnement extérieur.

Il utilise à cette fin des instruments sensitifs (baguette, antenne de Lecher, pendule) ou électroniques (détecteurs-mesureurs de champs).

Son intervention ne s’arrête pas là : le praticien examine le niveau énergétique des habitants, en mesurant différents paramètres.

2/ Il procède ensuite à l’harmonisation des personnes, en supprimant les blocages énergétiques créés par les perturbations, et en rétablissant la circulation des flux énergétiques, à l’aide de cristaux particuliers.

Il contrôle le résultat de son intervention au moyen du test K ou d'’une nouvelle série de mesures.

Il procède également à des tests afin de détecter d’éventuelles intolérances alimentaires.

3/ Un système de suivi permet aux personnes d’exprimer leur avis et leur degré de satisfaction, et aux praticiens de connaître les résultats des interventions.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le site de l’IGA : http://www.iga-asso.fr/